Accueil » News

Modification de règle pour les nouvelles saisies

12. September 2016
Ne soyez plus jamais devant des portes ferméesUne modification a été appliqué pour la saisie de nouvelles entrées sur Horairesdouverture24.fr. Dès maintenant il sera autorisé de saisir maximum 10 entrées par société. Et uniquement lorsqu'il s'agit d'horaires d'ouverture différentes pour des services différents.Jusqu'à maintenant il était autorisé de saisir autant d'entrées que souhaité lorsqu'il est question de plusieurs horaires d'ouverture au sein d'une même société. En effet, il semble logique d'avoir plusieurs entrées lorsque par exemple une station de service est ouverte 24/24 et qu’à coté de ce service elle propose également de la vente de boisson jusqu'à 20 heure.

Malheureusement cette règlementation avait pour conséquence de générer une multitude d'entrées pour les Hôpitaux, Bibliothèques et Université. Pour tous les services et conférences différentes. A cause de cela, pour une seule enseigne, on pouvait avoir jusqu'à une centaine d'entrées différentes ce qui rendait confus nos visiteurs au lieu de leur permettre de retrouver une information ou un horaire d'ouverture rapidement, ce qui est bien sûr notre objectif.

Naturellement nous souhaitons aussi nous assurer que des informations utiles et pertinentes comment dans l'exemple de la station de service ci-dessus peuvent toujours être saisies. Nous avons donc procédé à un petit changement de règlementation : dès maintenant, comme au paravent, il peut y avoir qu’une seule entrée par enseigne. Pourtant, s'il y a des horaires d'ouvertures différentes pour des services différents, un maximum de 10 entrées seront autorisés.

Le choix des horaires à renseigner (lorsqu'il y en a plus de 10) pour une grande société ou grande enseigne revient bien sûr à l'utilisateur qui saisit les informations.

En cas de questions ou changement de règle nous restons comme d'habitude à votre disposition ici.

« retourner à la page d'accueil