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Avis et expérience sur Docteur It

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de Sam le 14.08.2021 à 05:29 | Donner un avis
Une catastrophe…. Ils sont Tops…jusqu’à ce qui vous arrive un problème un jour sur la réparation. La plus personne, ils ne font aucuns efforts malgré la garantie de la réparation. Service après vente déplorable…. Ne prenez pas ce risque.
de HENRY le 14.08.2021 à 05:25 | Donner un avis
Tout était parfait… jusqu’à 3 jours après la réparation. Prise de rendez-vous par téléphone impeccable , personne tres agréable au téléphone.✅ Prise en charge du téléphone et réparation dans les temps, soignées impeccable.✅ Le problème est minime, remplacement d’écran iPhone 8. Prix 89€.C’est les prix. ✅ Bien qu’un écran ne coûte que 20€ à un particulier. Donc pour des « professionnels » c’est une bonne affaire. Mais il y a le coût de prise en charge (1h30), bien que la réparation ne dure réellement que 45 minutes pour une personne avertie. Mais jusque là tout va bien, ils ont raison de prévoir large, ils ont raison d’en faire un commerce et de prendre un petit bénéfice sur l’opération. On sortira l’argument des charges bla-bla-bla… mais ce n’est pas le sujet car j’étais d’accord pour le forfait à 89€! Juste j’attends un climat de confiance quand je passe par un « professionnel » Ce que je remets en cause alors? Lorsqu’un client paye ce savoir faire comment se fait-il que son écran se fend au niveau du bouton HOME au bout de 3 jours? On appelle, on nous fait comprendre que c’est impossible… remise en cause de notre honnêteté. Alors qu’il suffit juste de demander à constater l’appareil dans un premier temps. Cela est flagrant, pas de coup, on voit que cela part du bouton… et que cela vient d’un défaut du tactile. Et quand bien même pourquoi un refus catégorique sous prétexte que la garantie du verre (écran) ne comprend pas la casse. ( Evidemment que vous ne pouvez pas remplacer tous les écrans qui sont cassés bêtement….) Mais il vient de se passer 3 jours? Pas 6 mois? Pensez vous vraiment qu’une personne qui vient de lâcher 89€ dans un écran va s’amuser à jongler le jour suivant avec son iPhone? Vous savez mieux que moi que lorsqu’il y a un chic on voit le départ, l’impact? Un peu de bon sens… Un peu de compréhension… Un peu de professionnalisme et de suivi de votre matériel. Nous avons eu le service après vente de DOCTEUR IT, qui nous a avoué que DOCTEUR IT Perpignan était une franchise rachetée… mais que malgré ce que stipule la garantie ils devraient au moins faire le geste commercial, faire un vrai service après vente. Car eux le reprendrait sans nul doute. Ils sont navrés pour le nom de leur enseigne. J’ai toutes les captures d’écrans de nos échanges avec DOCTEUR IT (off). Je suis vraiment très surpris de leur manque d’attention…. Cela ne leur coûte pas grand chose ce remplacement… cela arrive… un geste commercial ou juste assurer le job. Au lieu de ça, ils ont gâchés notre ressenti. Au retour de l’appareil nous étions trop content d’être tombé sur cette boîte… Quelle déception car aujourd’hui Il nous ont volé… On se sent arnaqué, non écouté car le verre a forcément un default…. Cela arrive! Constatez! Changez nous cet écran…. Vous le feriez pour votre téléphone, pour un proche? Pourquoi ne pas être honnête et commerçant pour un client qui a payé une prestation qui n’a pas tenue sa promesse? Travaillant dans un domaine plutôt influent dans la région je n’aurai aucun scrupule à parler de cet expérience. Quel dommage.
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